Les militants de Ensemble invitent les habitants et les salariés à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.


dimanche 10 novembre 2013

Sur le blog de René Durand

42 : Le libéralisme a-t-il inventé son école ?


42-le-liberalisme-a-t-il-invente-son-ecole_20131109.jpg

Rien ne me prédisposait à écrire un article sur cette surprenante école. Et puis un jour, en juillet je crois, je suis tombé sur le courriel d’une relation informatique qui annonçait la réussite de son fils au test de la « piscine » et qu’il allait donc intégrer cette nouvelle école « 42 ». J’étais intrigué. Je me précipitai sur le blog avec lequel il faisait lien (voir ci-dessous : « Les chroniques d’une noyée ») et le lus immédiatement. C’est comme cela que je découvris le sujet d’un prochain article sur mon blog : il fallait que j’en parle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire