Les militants de Ensemble invitent les habitants et les salariés à en débattre ensemble. Ne renonçons pas au changement, à nous de nous en mêler.


mercredi 13 mars 2013

Témoignage de Janick Magne dans la zone interdite de Fukushima



Tout ce que contient cet article, textes et photographies sont de Madame Janick Magne.
Pour la troisième fois, elle s’est courageusement rendue dans la zone interdite de Fukushima.
Les risques qu’elle prend, elle les prend en conscience afin de pouvoir témoigner le plus largement possible sur la terrible et durable réalité des conséquences de toutes les catastrophes nucléaires.
Merci « Magic Janick » !

Je dédie ce texte à mes amis de Futaba, la famille qui m’a accueillie si gentiment malgré sa détresse : les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, mon amie M. et ses parents. Je le dédie aussi au maire démissionnaire de Futaba, Katsutaka Idogawa, à qui j’ai fait la promesse de témoigner de ce qui s’est passé à Fukushima.
Janick MAGNE ©Tokyo 02/03/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire